Guin-S

Live fast. Love hard. Die young.

Samedi 31 juillet 2010 à 21:54

Il faut bien commencer par quelque chose ;)

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis militant communiste, j'ai mon Bac littéraire, je suis en train de passer mon code et mon permis de conduire.
 
Je travaille le dimanche matin et pendant les vacances chez Carrefour, boulot que j'adore en très grande partie grâce à mes super collègues (et amis^^).
Je suis très grand, plutôt pessimiste mais rigolard et je n'ai aucune confiance en moi. Sa viendra parait-il. Comme pour le reste, on verra =)
J'aime la musique dans son ensemble, avec une préférence pour le métal et le hard rock. Je suis par contre très difficile niveau rap ;)
 
Ce que j'fais là? Je ne sais pas, rien de spécial. 
 
J'ai besoin d'un endroit pour écrire, raconter ma vie et me vider la tête, rien de plus.

Dans quelques mois, je pars à Rouen en fac d'informatique. Un secteur qui me plait. Beaucoup.

Ah oui, ça fait également 4 jours que je n'ai pas fumé. L'envie d'arrêter m'a pris comme ça.

Voilà, c'est moi, tel que je me vois. C'est comme ça =)

http://guin-s.cowblog.fr/images/P1000249.jpg

PS : M'étant coupé les cheveux, je mettrai une meilleure photo dès que j'en aurai une ;)

 

Par Dear.God.Make.Me.A.Bird le Dimanche 1er août 2010 à 15:05
Bienvenu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://guin-s.cowblog.fr/trackback/3024479

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast